Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TotallyModes, pour toutes les femmes !
9 mars 2011

Adriana ex-Karembeu

Dans l'édition de Paris Match à paraître demain, Adriana Karembeu (actuellement candidate dans Danse avec les stars) annonce sa séparation d'avec son mari, Christian.

christian_karembeu_et_sa_femme_adriana_2824575rjbsz_2041

L'ex-footballeur a été étonné de découvrir sa vie étalée dans les pages de l'hebdomadaire.

Dans le magazine, Adriana explique que ça fait déjà plusieurs mois qu'ils sont séparés. Leur vie a radicalement changé depuis la fin de la carrière de Christian, qui s'est alors mis à multiplier les activités. Elle explique aussi que leur vie de couple n'existait plus et que leurs chemins s'étaient séparés il y a longtemps.

"J'ai passé avec Christian 15 années merveilleuses, dans une bulle où je me nourrissais exclusivement de l'amour que je lui portais (...) Christian, c'est mon sang, c'est ma famille. J'aurai toujours envie de veiller sur lui, tout comme j'éprouverai toujours des sentiments à son égard".

Le couple s'était marié le 22 décembre 1998 . Maintenant reste à savoir si Adriana reprendre son nom de jeune fille... Sklenaříková !

images

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils étaient trop beaux ensemble.. ça me rend triste :(
TotallyModes, pour toutes les femmes !
  • TotallyModes est un site de vente par correspondance. En ouvrant ce blog, nous vous proposons de découvrir non seulement nos dernières nouveautés, mais aussi des trucs et astuces en matière de beauté et toute l'actualité de la planète people!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité