Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TotallyModes, pour toutes les femmes !
1 mars 2011

Bridget Jones, le retour !

La cultissime Bridget Jones devrait revenir sur nos grands écrans pour un troisième opus !

Ma joie est vite retombée quand j'ai appris la condition sine qua non de l'interprète de Bridget, Renée Zellweger : l'actrice refuse de passer de nouveau à la taille 44, car elle avait détesté devoir grossir (puis maigrir). Condition acceptée avec les producteurs !

Une Bridget Jones mince... mouais, à voir. Et cette fois-ci, Bridget devrait affronter les joies de la grossesse (mince et enceinte, à part être Victoria Beckham, faudra m'expliquer!).

La particpation du désormais oscarisé Colin Firth, alias Marc Darcy, est quasiment confirmée. L'acteur serait ravie de replonger dans ce rôle après le succès du Discours d'un roi.

Enfin, Hugh Grant - Daniel Cleaver, rempilerait lui aussi, selon The Sun.

18402057

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends l'actrice, mais pas les producteurs!!! J'ai du mal à imaginer une Bridget mince et musclée!!!
N
Oui alors je la comprends quand même un peu hein... parce que se forcer à passer à la taille 44 après avoir perdu du poid bonjour les vergetures -_- Surtout passé les 40 ans, c'est peut être moins drole qu'à 30. non?
TotallyModes, pour toutes les femmes !
  • TotallyModes est un site de vente par correspondance. En ouvrant ce blog, nous vous proposons de découvrir non seulement nos dernières nouveautés, mais aussi des trucs et astuces en matière de beauté et toute l'actualité de la planète people!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité