Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TotallyModes, pour toutes les femmes !
1 mai 2011

Ils sont nés !

Après une fausse alerte, ils sont bel et bien là !

La diva Mariah Carey a donné naissance à ses jumeaux, un garçon et une fille, le 30 avril à 9h00. Cette naissance est intervenue 3 ans, jour pour jour, après le mariage des heureux parents.

C'est la petite fille qui est née la première et pèse 2,350 kg pour 45 cm. Puis, son frère, 2,440 kg pour 48 cm, a suivi. Les prénoms ne sont pas encore connus, mais les parents promettent qu'ils ne seront pas ridicules, mais uniques !

Le couple avait pris l'habitude de renouveler ses voeux tous les ans, et, cette année, Nick Cannon avait l'intuition que ça se ferait à l'hôpital... "Ma femme vient de m'offrir le plus incroyable cadeau d'anniversaire de ma vie ! Je ne serai jamais capable de faire mieux !" 

lifeand_style

Publicité
Publicité
Commentaires
TotallyModes, pour toutes les femmes !
  • TotallyModes est un site de vente par correspondance. En ouvrant ce blog, nous vous proposons de découvrir non seulement nos dernières nouveautés, mais aussi des trucs et astuces en matière de beauté et toute l'actualité de la planète people!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité